Friday, September 12, 2008

La Verite Derriere les Travailleurs et Indemnisation Engager des Poursuites contre Votre Employeur




Beaucoup de clients, parfois après des années de litige une indemnisation des travailleurs demande, obtenir à la frustration point où ils décident: "Je suppose que je vais devoir poursuivre mon employeur." C'est à ce moment-là que la dure réalité doit être révélée (ou rappelé). Dans la plupart des cas, si vous avez une indemnisation des travailleurs demande, vous ne pouvez pas poursuivre votre employeur, même si elle a fait preuve de négligence, pour le même préjudice. Cet article tentera d'expliquer la logique qui sous-tend l'exclusion communément connu sous le nom de "remédier à la disposition exclusive".

Avant de compensation des travailleurs de statuts entrée en vigueur, les mêmes règles s'appliquaient à des accidents du travail comme toute autre action civile. Si l'un a été blessé au travail et l'employeur a fait preuve de négligence, une poursuite civile peut être intentée contre l'employeur en dommages-intérêts. Toutefois, dans de nombreux cas, la victime serait hors de travail et incapable de nourrir sa famille ou obtenir un traitement médical. Si l'affaire est compliquée, les frais d'avocat, frais judiciaires et frais de témoin expert n'a pas pu être payés. L'employeur a un net avantage. Même si un jugement favorable a été obtenu, il a fallu mois et les perdants était en droit de faire appel.

Pour le même jeu, en commençant dans les années 1910, le législateur a commencé à créer la "réparation des accidents du travail" lois sur lesquelles la loi actuelle sont fondées. Le concept est assez simple: créer un système où un employé blessé a reçu une indemnité et le traitement médical où il ou elle a été blessé dans un incident qui se pose du fait et au cours de l'emploi. Prestations ont été versées rapidement et sans considération de faute. Si l'affaire a été contestée, il a été traitée administrativement, généralement sans vêtement a été déposée et sans un procès devant jury.

En surface, ces lois semblent favoriser les employés. Toutefois, à mesure que le temps de dire, le bénéfice pour les employeurs est significatif. Les honoraires conditionnels et non-économiques des dommages-intérêts, tels que la douleur et la souffrance, n'en étaient qu'à leurs débuts dans les années 1920. Dans l'âge d'or de la réforme pré ère délictuelle, une personne peut récupérer beaucoup plus dans un cas de lésions corporelles que ce qu'ils pouvaient dans une des travailleurs demande d'indemnisation, parfois dix fois plus ou plus. Par conséquent, dans le cas où un individu a été tué sur le travail à la suite de son employeur de la négligence, les prestations à sa charge au titre de compensation des travailleurs sont généralement limités. Si il ou elle n'avait pas de personnes à charge, dans de nombreux États, l'employeur n'aurait qu'à payer pour un traitement médical avant de mourir. Les mêmes circonstances dans un procès aboutirait probablement à une période de six ou sept chiffre de règlement ou verdict avec un potentiel de dommages-intérêts punitifs.

De plus, comme une incitation à l'industrie, les travailleurs des avantages en vertu de la loi serait limitée. En règle générale, un travailleur blessé a droit à deux-tiers de son «salaire hebdomadaire moyen" avec un bouchon en place dans de nombreux pays. En Géorgie, par exemple, à partir de Juin 30, 1990, le maximum d'avantages, un travailleur blessé a le droit de 175,00 $ par semaine, quel que soit son préjudice ou dommage pré-salaire. Même en 2006, après une augmentation significative au cours des quinze dernières années, le taux maximal en Géorgie est inférieur à 24000 $ par année.

Dans certains pays, il existe des exceptions à la disposition unique recours. Si l'employeur est coupable de négligence grave ou une faute, un travailleur blessé mai être en mesure d'obtenir des avantages au-delà de celles prévues par l'indemnisation des travailleurs. Par exemple, dans le Massachusetts, un employé de rémunération est doublé dans ces types de cas, avec l'employeur de payer les avantages supplémentaires. Au moins une compétence permet un choix de remèdes là où l'employeur est coupable de grossière négligence ou volontaire.

Il existe d'autres exceptions, mais elles sont rares. Dans certains cas contrat, l'employeur mai être à la suite d'un accord d'indemnisation avec un tiers. Aussi, si l'employeur agit dans un autre titre que l'employeur, le seul recours mai bar s'applique pas. Un autre exemple est donné par un agent prêté situation comme un employé travaillant pour un service temporaire. Toutefois, la plupart des États traiter à la fois l'employeur direct et l'entreprise qui paie la société de crédit-bail: employeur "pour l'indemnisation des travailleurs.

Le niveau de frustration est énorme pour les employés et les avocats dans le domaine de l'unique recours. Il ne semble pas juste que l'employeur peut être fait preuve de négligence et de l'immunité de même. Il est plus injuste que l'employeur peut causer des dommages en raison de brut ou une faute sans conséquences dans la plupart des juridictions. La frustration s'intensifie lorsque vous découvrez vous ne pouvez pas poursuivre une société qui n'est pas votre employeur - la "loi employeur», mais que la discussion est pour un autre article.

Lorsque votre avocat, de la famille ou un ami vous dit "Vous ne pouvez pas poursuivre votre employeur", mai il semble pas juste ou équitable. Malheureusement, il est probablement correcte.

1 comments:

Lapierre Médias© said...

L'Avocats de Paris est un praticien et un professionnel du droit dont la fonction traditionnelle est de conseiller ses clients sur des questions juridique, qu'elles soient relatives à leur vie juridique quotidienne ou plus spécialisées. L'avocat peut aussi défendre ses clients en justice, en plaidant pour protéger leurs intérêts et, plus généralement, pour les représenter. Le ministère d'avocat[1] est parfois rendu obligatoire par le droit national, notamment afin d'assurer les droits de la défense.