Tuesday, September 2, 2008

Division de la Propriété Questions au Cours de Divorce



Une des parties les plus difficiles d'un divorce est de décider qui obtient quoi. Les conjoints qui ont construit leur vie ensemble doit maintenant faire face à la difficile tâche de diviser ces vies et leurs biens. Cette tâche redoutable peut non seulement d'accroître les niveaux de stress, mais irréversible provoquer amertume et de blessés.

En utilisant le droit de la famille dans votre état de la répartition des actifs matrimonial est une façon de contribuer à faire de ce incroyablement difficile processus émotionnel et un peu plus facile à manipuler. Certains États comme la Californie communauté utilise les lois sur la propriété, ce qui signifie que, dans un règlement de divorce, tous les biens acquis le couple durant le mariage est divisé en deux. Presque tout obtenir des conjoints pendant le mariage civil est considéré comme propriété: la maison, les véhicules, et non les choses tangibles telles que des prestations de retraite et de la dette. Les actifs qui existaient avant le mariage alors restent généralement avec les époux.

Il ya des zones grises dans le partage des actifs matrimonial si, comme ce qui se passe à l'état matrimonial des biens et avant biens qui ont été mélangés au cours du mariage. La confusion se pose également avec des biens qui ont été acquis par le couple en utilisant à la fois civil fonds et des fonds distincts. C'est dans ces zones grises que le plus de travail doit être fait par un conjoint de prouver la propriété qui leur est juste. Arguments naissent souvent de la confusion de ces actifs mixte civil-qui mieux payés pour cela et qui mérite que l'on peut mettre fin à jamais une bataille sans l'aide d'un tiers.

Une autre question qui se pose en civil division est actif quand un conjoint tentatives de dissimuler des actifs. Si des conjoints sont conscients que leur état ou comté défend la communauté de biens, ils mai dissimuler des actifs, voire l'augmentation de la dette parce que leur conjoint sera tenu de payer la moitié de cette dette en un règlement de divorce. Lorsque cela se produit, le conjoint victime aura besoin d'aide prouver que cette malhonnêteté a eu lieu.

Une dernière question qui peut se produire lorsque les conjoints ont de résidence dans deux États et un État est la communauté de biens, tandis que l'autre est une distribution équitable, ce qui signifie matrimonial actifs ne sont pas coupée en deux, mais plutôt la situation financière de chaque conjoint est pris en compte dans le règlement . Lorsque cela se produit, un professionnel du droit de la famille peuvent travailler à titre de conseiller à laquelle l'État à demander le divorce pour obtenir les meilleurs résultats.

Le droit de la famille professionnels de la facilité des couples en charge la tâche épuisante de la division des actifs matrimonial. Ils sont les professionnels du droit qui médiateur dans le processus de division et de trier ces questions complexes à oeuvrer en faveur d'un règlement équitable. Les conjoints savoir plus sur les lois sur le divorce à Orange County et le plus de soutien qu'ils reçoivent d'un droit de la famille professionnelle, mieux ce sera.

Divorce à Orange County est un triste affaire qui met incroyablement stressant fois sur les familles. Quand il ya une grande quantité en jeu dans la répartition des actifs matrimonial, il est temps de faire appel à un professionnel du droit de la famille pour aider la médiation et trier les processus de règlement. Ces tiers soulager le stress et de permettre aux conjoints de commencer à les particuliers nécessaires dans les processus de guérison après un divorce.

0 comments: