Friday, September 5, 2008

Les Symptômes de Coup de Fouet et de Demander une Indemnisation




La souffrance d'une entorse cervicale peut être une expérience douloureuse, à la fois physiquement et financièrement. Si votre entorse cervicale est grave mai il vous empêcher de travailler et de faire les tâches quotidiennes comme la conduite et de prendre les enfants à l'école.

Alors qu'est-ce que le coup du lapin?

Le coup du lapin est une commune du préjudice résultant de la route et des accidents de la circulation. Au cours d'un accident de voiture par exemple, le corps va en avant puis en arrière puis à nouveau. L'accélération du véhicule, puis la décélération cet effet les causes et les dommages au cou.

Les symptômes du coup de fouet en général l'affichage de commencer dans les 48 heures suivant l'incident. Les symptômes comprennent la nuque et des épaules la rigidité, un sentiment d'être instable ou provoquer des étourdissements, une fatigue, des douleurs au visage et des nausées.

Récupération d'une entorse cervicale prend généralement entre 3 et 6 mois, mais elle peut être beaucoup plus longue si la blessure est grave. C'est quand il peut commencer à vous frapper dans la poche.

Si vous avez un employeur qui pardonne ou qui ont une certaine forme d'assurance en place mai puis vous être en mesure de prendre un congé payé jusqu'à ce que vous soyez en mesure de retourner au travail. Si vous n'avez pas vous trouver vous-mai compter le coût de votre blessure.

Une grave entorse cervicale peut vous garder un arrêt de travail pour une partie importante de leur temps. Mais ce n'est pas seulement la situation de travail que vous avez à vous préoccuper. Vous ne sera probablement pas en mesure de conduire, à pied et à faire correctement les tâches de base comme prendre les enfants à l'école, nettoyer la maison ou faire du shopping. Vous mai besoin d'aide rémunérée pour vous au cours de la période.

Cependant, tout n'est pas perdu. En fonction des circonstances de l'accident pour vous mai être en mesure de demander une indemnisation. Non seulement pouvez-vous demander une indemnisation pour vos blessures mais aussi pour toute perte de revenus, les soins médicaux et autres frais.

Il est particulièrement fréquente pour de telles revendications à être faite que si le préjudice a été causé dans un accident de la route. La troisième partie conducteur mai peut être tenue responsable par le biais de leur assurance pour couvrir votre demande.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a souffert d'une entorse cervicale récemment ou au cours des dernières années alors une demande d'indemnisation mai valable. Vous devez prendre contact avec un cabinet d'avocats spécialiste qui peut vous aider à obtenir ce que vous méritent à juste titre.

0 comments: