Thursday, August 28, 2008

Les Informations Essentielles Pour les Personnes Accusées de Carte d'Identité ou Avec Facultés Affaiblies




1. J'ai été arrêté pour carte d'identité ou avec facultés affaiblies. Si je plaide coupable et obtenir plus?

Une carte d'identité avec facultés affaiblies ou d'arrêt est une affaire sérieuse. Donc, quoi que vous fassiez, ne pas plaider coupable jusqu'à ce que vous avez l'examen de votre cas avec un avocat qui se spécialise dans DUI avec facultés affaiblies et de défense. À partir du moment où vous êtes arrêté, votre carte d'identité avec facultés affaiblies ou d'arrêt depuis de nombreuses sensibles au facteur temps conséquences que vous devez faire face immédiatement. Si vous êtes coupable, vous pourriez confrontés à des peines de prison, de perdre votre permis de conduire et les plaques d'immatriculation et peut-être même perdre votre véhicule. De plus, votre compagnie d'assurances prise votre taux de Sky High.

Assurez-vous que le procureur vous retenir est non seulement une grande expérience pénale avocat, mais également un qui a traité des centaines de carte d'identité avec facultés affaiblies et de cas. Un avocat qui est spécialisé dans le DUI avec facultés affaiblies et de défense le mieux vous aider à obtenir le meilleur résultat possible. Avant de retenir un avocat, ne pas:

Parlez-en à tout les enquêteurs de la police d'assurance ou les enquêteurs qui vous mai question.

Discuter les faits de votre cas à des tiers, y compris les amis et la famille. Tout ce que vous dire à mai être utilisé contre vous plus tard et vous risquez de faire cet ami ou un membre de la famille témoin contre vous.


2. Je dois aller devant la Cour pour DWI / DUI. Devrais-je embaucher un avocat d'abord?

Oui, faire tout leur tentative de conserver un avocat qui se spécialise dans DUI, pour example une Los Angeles drunk driving defense attorney, avec facultés affaiblies et la défense avant d'aller au tribunal. Si, pour une raison quelconque, vous devez aller devant les tribunaux sans d'abord l'embauche d'un avocat qui se spécialise dans DUI avec facultés affaiblies et de défense, demander au juge pour une poursuite de sorte que vous pouvez louer une. Ne pas renoncer à toute audition ou de consolider les auditions. Demander au juge de poursuivre l'audience sont vous avoir. La plupart des juges vous accordera une poursuite d'embaucher un avocat, mais ce pourrait être votre seule poursuite, de sorte location votre avocat le plus tôt possible.
Si vous allez au tribunal sans avocat, ne pas:

Faire une déclaration sur ce qui a ou n'a pas été le cas au cours de votre cas. Tout ce que vous dites au tribunal mai être utilisé contre vous plus tard.

Parler au procureur dans une tentative de négocier le cas vous-même. Le procureur de travail est contre vous et ne va pas vous aider. Bien qu'aucun avocat ne peut garantir un résultat particulier, ils peuvent monter défenses juridiques et constitutionnelles défis que vous n'aurait tout simplement jamais de penser ou de savoir comment présenter une demande.

Appliquer pour un défenseur public si vous n'avez pas les moyens d'embaucher un avocat qui se spécialise dans DUI avec facultés affaiblies ou de défense.


3. Quel sera une carte d'identité avec facultés affaiblies ou de défense coûte?

Il existe de nombreux facteurs qui vont déterminer en une redevance équitable pour chaque cas individuel.


4. Quelle est la différence entre avec facultés affaiblies ou carte d'identité?

Avec facultés affaiblies est une infraction criminelle qui est aussi appelé Conduite sous l'influence (DUI) ou conduite en état d'ébriété. Le terme "conduite en état d'ivresse" est très trompeur car on ne doit pas être conduite en état d'ivresse ou d'être condamnées. Avec facultés affaiblies est pour conduite avec facultés affaiblies. De manière générale, afin d'être reconnus coupables d'un CFA, un procureur doit prouver que la personne était soit de conduire, d'exploitation ou le contrôle physique d'une automobile à un moment où cette personne était soit compromise par l'utilisation de l'alcool et / ou de drogues, ou à un moment où cette personne avait un taux d'alcoolémie de .08 et plus ou tests ont révélé la présence d'un trafic illégal de drogues. Une personne qui refuse un test pour déterminer la présence de drogues illicites ou de déterminer leur concentration d'alcool mai être déclaré coupable d'un refus avec facultés affaiblies si l'arrestation a des raisons suffisantes pour demander le test.


5. "L'alcool de concentration» est définie par la loi comme:

A. le nombre de grammes d'alcool par 100 millilitres de sang;

B. le nombre de grammes d'alcool par 210 litres de souffle, ou,

C. le nombre de grammes d'alcool par 67 millilitres d'urine.

Pratiquement parlant, si vous avez bu, sauf si vous êtes un physicien, un ingénieur ou un chimiste, et une calculatrice, vous serez pas en mesure de déterminer si vous avez une alcoolémie de .08 ou plus. En outre, il est intéressant de noter que la quantité d'alcool contenu dans chacune de ces concentrations statutairement défini n'est pas l'égalité, et peut donc se traduire par une personne faisant l'objet d'innocents en fonction à une concentration mais déclaré coupable, conformément à l'autre. En outre, en vertu des deux définitions statutaires de l'intoxication, il est également possible pour une personne à être innocents d'être ivre parce qu'il n'ya pas de perte de la normale soit mentale ou physique, mais encore les facultés se rend coupable d'être en état d'ébriété par .08.


6. Quelles sont les sanctions en cas de CFA?

Il ya quatre «degrés» de CFA, chacun avec leur propre peine maximale.

Quatrième degré avec facultés affaiblies est une infraction délit punissable d'un maximum de 90 jours de prison et une amende de 1000 $. Une personne mai être mis en probation pour une période maximale de deux (2) ans s'il est reconnu coupable de cette infraction. Un quatrième degré avec facultés affaiblies serait applicable en cas de une personne à des tests entre .08 et .19 et que personne n'avait pas eu un précédent liés à l'alcool de conduire infraction dans les dix (10) ans.

Third Degree avec facultés affaiblies est une infraction brut délit passible de un (1) an de prison et une amende de 3000 $. Une personne mai être condamné de cette taxe si elles avaient: 1) a refusé l'essai, 2) à l'essai avec une concentration d'alcool dans le sang de ,20 ou plus, 3) avait un passager de moins de 17 ans dans le véhicule, ou 4) avec facultés affaiblies avant une infraction ou d'alcool liés à la révocation de leur licence dans les dix (10) ans et d'essai plus de .08 et moins de .20.

Second Degré avec facultés affaiblies est similaire au troisième degré avec facultés affaiblies, sauf qu'il appelle également à la confiscation du véhicule impliqué. Une personne mai être condamné de cette taxe si elles ont une combinaison de deux des facteurs énumérés ci-dessus pour Third Degree avec facultés affaiblies.

Premier Degré avec facultés affaiblies est la plus grave infraction avec facultés affaiblies. Il s'agit d'un acte criminel punissable par jusqu'à sept ans de prison et une amende de 14000 $. Une personne envoyée en prison du premier degré avec facultés affaiblies est également soumis à une période de cinq ans la libération conditionnelle (libération conditionnelle) après leur période de purger leur peine. Pour être reconnu coupable de premier degré avec facultés affaiblies, une personne doit avoir trois infractions avant avec facultés affaiblies, ou liés à l'alcool de révocation de leur permis, dans les dix (10) ans.

Les informations que vous obtiendrez de cet article n'est pas, elles ne sont pas destinées à être, des conseils juridiques. Vous devriez consulter un avocat, pour example une Los Angeles felony DUI attorney pour des conseils personnalisés concernant votre propre situation.