Thursday, October 23, 2008

Le Respect des Exigences du Droit des Affaires




Comme un homme d'affaires, ou même un aspirant homme d'affaires de cette question, une fois que vous entrez dans la jungle d'entreprise vous sont continuellement confrontés à des défis. En effet, vous pouvez profiter de nombreux avantages en particulier si votre société est constituée.

Toutefois, vous êtes également lié à un certain nombre d'obligations juridiques, que, si votre entreprise se porte bien ou pas, vous avez à remplir.

Lors de l'établissement d'une entreprise, n'oubliez pas que vous devez soumettre strictement à ce qui est requis par les lois et les lois qui régissent l'emplacement où votre entreprise sera mis en place.

La responsabilité en conformité avec la présente est la formation d'une société. La société est une entité que vous avez besoin de former uniquement à des fins de la légalité. Lorsque tous vos documents requis ont été déposées, la société devient un organisme indépendant et juridique "personne" qui est séparé de ses travailleurs.

La protection juridique de la responsabilité ou la responsabilité est peut-être le plus stratégique que le fait de bénéficier d'une société en cours ou "intégrer" une entreprise a en réserve pour les gens d'affaires / hommes d'affaires. Au lieu d'avoir une personne assumer les dettes et les poursuites judiciaires, elles automatiquement sur la société de la responsabilité

Simple mesures nécessaires en fer de lance de la formation de votre entreprise:

1. Distinguer votre entreprise en se prononçant sur un nom unique pour elle. Inscrivez le nom que vous avez décidé dans "l'état de l'incorporation."

2. Forme et organisez votre société par l'attribution ou le choix de ses actionnaires, dirigeants et administrateurs. Ratifier un instrument juridiquement contraignant par la loi et l'accord sur les actions de stocks.

3. Remplir les documents nécessaires, en s'assurant de l'exactitude de l'information, puis la déposer.

Pour vous, pour répondre aux exigences découlant de la forme de votre société, fidèlement, voici quelques idées qui pourraient aider votre conformité légale de votre société se forment et faire avec.

Mis à part le génie ou la créativité facteurs, assurez-vous que le nom de votre société est en effet unique et appealingly fonctionnelle et n'est pas déjà utilisé par d'autres. À venir avec un nom, selon vous, être assez efficace, à vérifier si elle a été pris par d'autres à l'United States Patent and Trademark Office (USPTO) en vertu de l'état où vous seriez intégrer votre entreprise.

Immédiatement après avoir constaté que Aucune autre société ne a pris le nom que vous avez évoqués, immédiatement fichier pour votre marque avec l'USPTO.

S'il ya des statuts offrant les prestations de retraite et / ou d'assurance, de passer un excellent moment de la recherche de normes donné par la loi fédérale sur la façon de les gérer. Habituellement, la fourniture de pensions et / ou de l'assurance n'est pas nécessaire pour les entreprises.

Être informé sur les différences en matière fiscale sur le C et S sociétés. Sauf si vous préférez de devenir considérée comme une société S, vous serez automatiquement inclus dans la classe C, avant tout.

Il est acceptable pour vous ou pour d'autres personnes de votre société de tenir à plusieurs postes. La plupart des états ne remettons pas en question cette situation.

N'oubliez pas d'obtenir la maîtrise d'assistance juridique d'un avocat d'entreprise expérimentés, afin de réaliser la formation de votre entreprise, avec succès sans retard inutile à cause d'incohérences.

2 comments:

Credit rapide said...

Votre article est vraiment intéressant. J'ai bien aimé ce respect du droit des affaires et jespère que beaucoup le pratique.

social media management said...

There are a number of legal and compliance issues that you need to be aware of when starting up your own small business. The links below will provide you with a general overview of these issues.