Friday, October 17, 2008

Introduction a L'Immigration et la Citoyennete des Etats-Unis




Au cours des dernières années, les États-Unis de politiques d'immigration sont devenues des sujets de beaucoup de débats. Quel que soit votre opinion personnelle sur la question, il ya certaines vérités que nous devons examiner. Les politiques d'immigration des États-Unis et de la réglementation sont de plus en plus sévères pour ceux qui cherchent à visiter, travailler ou immigrer aux États-Unis. Ci-dessous, vous trouverez encore quelques conseils de base pour comprendre et donc de limiter l'immigration écueils.

Il ya deux façons par lesquelles un individu mai légalement entrer aux États-Unis, un visa de non immigrant, qui est pour le but d'un séjour temporaire, ou un visa d'immigrant qui est utilisé pour entrer aux États-Unis de façon permanente.

Un visa est une autorisation donnée par le gouvernement des États-Unis pour une personne à entrer aux États-Unis. Les visas sont accordés à ceux qui sont en visite aux États-Unis pour des raisons de l'objet de la visite. La durée du séjour autorisé sera tributaire de la fin de la bénéficiaire des activités de visa américain sera également limiter l'action du bénéficiaire en visitant les États-Unis, telles que l'interdiction de l'emploi ou l'éducation.

Il ya plusieurs façons d'obtenir un visa d'immigrant, il s'agit notamment, mais ne sont pas limitées à: la famille des pétitions, de l'emploi fondée sur les visas, et la diversité de loterie de visa program. Il ya quelques exceptions près, comme ceux accordés le statut de réfugié et les bénéficiaires d'un statut dérivé asile. Pour ceux qui se qualifient et qui ont les moyens financiers de le faire une possibilité d'investissement aux États-Unis mai conduire temporaire ou à la résidence permanente juridique.

Dans le cadre du visa d'immigrant non voie, le requérant reçoit un visa pour un certain temps. Si le visa est basée pour le travail ou l'école, il sera donné pour la quantité de temps nécessaire pour mener à bien ces objectifs. Le visa a une date d'expiration qui peut être prolongé si les circonstances changent. La fourniture d'un visa ne garantit pas que le titulaire sera autorisé à entrer aux États-Unis à un moment donné. Certains visas fondée sur l'emploi et de l'éducation mai besoin d'un renouvellement annuel et ne s'étendent pas jusqu'à l'achèvement de l'objectif.

Dans le cadre du visa d'immigrant piste, le bénéficiaire sera accordé un visa pour entrer aux États-Unis et qui leur permettront de rester jusqu'à ce qu'ils soient en mesure d'achever le processus légal de résidence permanente. Alors que la plupart des visas d'immigrants vont aux membres de sa famille, il ya un nombre significatif de visas d'immigrants qui sont autorisés à ceux qui entrent par le biais de l'emploi et l'investissement des visas.

Une fois un individu a été une résidence permanente pendant plus de cinq ans, ils s'appliquent mai à naturaliser et à devenir un citoyen des États-Unis. Ce processus a de nombreuses exigences qui comprennent la preuve de la bonne moralité.

États-Unis les politiques d'immigration et les règlements sont souvent longues et complexes, le processus de demande est coûteux et les erreurs sont souvent irréparables. Pour cette raison, il est préférable de rechercher les conseils et l'assistance d'un avocat avant de faire une demande de prestations en matière d'immigration.

0 comments: