Thursday, May 21, 2009

Comprendre la Propriété Intellectuelle

À la base, la propriété intellectuelle (IP) la loi traite de choses créé par l'intellect, l'esprit humain. Comme un domaine d'expertise couvre les brevets, copyrights, secrets commerciaux et de marques, de toucher aussi à la marque, les licences et la concurrence déloyale.

L'objectif du droit de la propriété intellectuelle est la protection. Les brevets protègent les produits et les procédés qui ont été inventés ou découverts. Les droits d'auteur protègent les créations originales, tout de la musique, des livres, des pièces de théâtre et de films à la cartographie (cartes) et des logiciels. Les marques, logos d'entreprise et autres symboles de l'identification obtenir leur protection contre le droit des marques, alors que la confidentialité des données est sous la protection du secret commercial droit.

En outre, l'octroi de licences de droit, il est possible pour les titulaires de brevets, droits d'auteur, etc, pour vendre, partager ou non autoriser l'utilisation de leurs créations à d'autres pour négocier une taxe ou un autre logement. Droit de la propriété intellectuelle traite aussi de la piraterie, la contrefaçon et concurrence déloyale dans laquelle d'autres tierces parties cherchent à profiter du travail de la légitime créateurs.

Le procureur de la propriété intellectuelle combine une formation juridique et de compétences avec une connaissance en profondeur des arts, des affaires, la technologie et la science. Quand un individu ou une entreprise dépend pour sa subsistance sur la propriété intellectuelle, la procuration doit comprendre non seulement la loi, mais la nature des inventions, ainsi que d'un produit ou un processus de la place du client dans leur entreprise. Pour maintenir leur expertise, alors, les avocats de propriété intellectuelle doivent rester à la fine pointe de la science, la technologie et de l'industrie, ainsi que les deux publics et privés de recherche et de développement.

Les avocats qui comprennent San Francsico intellectual property rights combiner leurs compétences avec d'autres compétences dans les technologies, les entreprises et les arts. Souvent, une entreprise vitale est la propriété de ses droits de propriété intellectuelle. L'avocat qui comprend la nature d'une invention, ainsi que la façon dont elle affecte les clients d'affaires, seront mieux équipés pour aider le client à la protection et la gestion du client portefeuille de brevets.

17 comments:

littlehorn said...

Bonjour. Je suis personnellement contre la propriété intellectuelle.

Puisque vous semblez capable de lire l'anglais, je vous invite à lire cette critique du libertaire américain, Kevin Carson. Mr Stephen Kinsella, un autre libertaire, a aussi sorti un livre contre la propriété intellectuelle.

Thompson said...

Hi

Thanks for this information, it is really informative information me and other who read this blog post. Industrial Computers

Thompson said...

Hi

Thanks for this information, it is really informative information me and other who read this

blog post.

Almaden Catering

Thompson said...

Hi

Thanks for this information, it is really informative information me and other who read this

blog post.

Almaden Catering

maria said...

nice information!! please provide it on english as well!!!

car audio

maria said...

nice information!!

Thanks,
car audio installation

Thompson said...

Hi Dear,

Thanks for these nice blog and informative, impressive content, which are so uniqe and usefull to required person.


Best Family Restaurant

cara said...

Thanks for nice information
Eclipse Car Audio/Stereo
san francisco car audio repair

cara said...

Thanks for nice information
Eclipse Car Audio/Stereo
san francisco car audio repair

cara said...

http://futures-options-invest.blogspot.com

cord blood said...

Knowledge giving Article! I appreciate you. I completely agree with you. If we talk about current scenario then it is must be update. I enjoyed reading. I would like to visit more for more queries.

Alcohol Abuse Virgina said...

Awesome article! I have gradually become fan of your article and would like to suggest putting some new updates to make it more effective.

soft said...

nice information!! please provide it on english as well!!!

cosmeticdentistryguide.co.uk said...

I am really pleased to post my comment on this blog .I love your blog by the way, I am gonna have to add you to my list of watched blogs

online media buying said...

This one such a informative blog I read it with the help of Google translator. Please post it in english also.

discount printing said...

Your post is really very informative thanks for sharing wit us.

Orangesoda reviews said...

Blog commenting is really a bust link these days as Google knows that they get spammed like crazy so that does not play into your favor.