Sunday, December 7, 2008

Comprendre les Differents Types de Divorce et des Separations

Introduction

Le divorce ou la dissolution du mariage est la fin d'un mariage avant le décès de l'un des conjoints. Divorce existait dans l'antiquité, datant au moins de retour à l'Antiquité et de la Mésopotamie a été accordée seulement parce que l'une des parties au mariage avait violé un serment sacré à la "conjoint innocent". Divorce avant les années 1920 était fondé sur le mari ne fournit pas de "vie" nécessités "pour son enfant et la femme.

Souvent, cependant, les époux en désaccord sur les conditions du divorce, qui peuvent conduire à stressant et coûteux litiges. Divorce médiation est une alternative aux traditionnels divorce contentieux. Divorce médiation peut être sensiblement moins coûteuse que la procédure judiciaire. Si vous êtes dans le New Jersey, un Hackensack divorce lawyer peut vous aider à décider quelle action à prendre.

Divorce

Moins antagoniste approches de règlements de divorce ont récemment vu le jour, comme la médiation et la collaboration de divorce, qui négocient mutuellement acceptable de résolution des conflits.


Collaborative Divorce

Collaboration divorce devient une méthode populaire pour les couples qui divorcent à venir à un accord sur les questions de divorce. Dans un divorce de collaboration, les parties négocient un accord de résolution avec l'aide d'avocats, qui sont formés dans les processus de collaboration et de divorce à la médiation, et souvent avec l'aide d'un spécialiste neutre financière et / ou de divorce coach (es). Une fois le divorce de collaboration commence, les avocats sont exclus de représenter les parties dans une procédure judiciaire contestée, le processus de droit collaboratif fin prématurément. La plupart des avocats de pratique de collaboration qui prétendent que le divorce peut être sensiblement moins coûteuse que d'autres méthodes de divorce (divorce ordinaire ou de médiation). En outre, il n'y a pas de force exécutoire des délais pour l'achèvement d'un divorce en utilisant collabrative divorce.

Divorce de médiation

Dans un divorce séance de médiation, un médiateur facilite la discussion entre le mari et la femme en aidant à la communication et de fournir des informations et des suggestions pour vous aider à résoudre les différends. À la fin du processus de médiation, la séparation des parties ont généralement mis au point une convention de divorce sur mesure qui peuvent être soumis à la Cour. Les conditions du divorce sont également déterminées par le tribunal, bien qu'ils mai tenir compte des accords ou prénuptiale postnuptial accords, ou tout simplement ratifier termes que les conjoints se sont mis d'accord sur le secteur privé.

Autres considérations

Dans leur analyze détaillée des taux de divorce, les avocats de conclure que l'acceptation de la garde physique conjointe mai réduire divorce. Il existe d'importantes affectif, financier, médical et psychologique des implications de divorce. Une défense est coûteux, et non pas en tant que pratique généralement en fin de la plupart des divorces sont accordées. Il est estimé que plus de 95% de divorces aux États-Unis sont «non contestées», parce que les deux parties sont en mesure de parvenir à un accord (avec ou sans avocats et de médiateurs / collaboration de l'avocat) sur l'établissement, les enfants et questions d'appui. Lorsque les parties peuvent se mettre d'accord et de présenter au tribunal une juste et équitable accord, l'approbation du divorce est presque garanti.

0 comments: