Tuesday, November 18, 2008

Comprendre la Naissance de Votre Blessure et la Faute Médicale Droits




Qu'est-ce que des blessures de naissance?


Naissance du préjudice est causé à l'enfant dans l'utérus de la mère ou au cours de l'accouchement ou plus tard après la livraison. Ces blessures peuvent être mineures ou mortelles. Si le bébé subit une lésion cérébrale alors qu'il se révéler fatal que toute la vie de l'enfant sera touché. En raison de la blessure d'une baie mai développer une infirmité motrice cérébrale ou de devenir mentalement retardés. Ce type de préjudice majeur naissance affecte non seulement les enfants mais également des répercussions sur les membres de la famille comme ils l'ont à supporter la charge de l'enfant tout au long de leur vie. Parfois, le préjudice causé mai être dû à la négligence du personnel de l'hôpital. Dans ce genre de situation, il ya une disposition dans la loi où les parents peuvent poursuivre l'auteur de l'hôpital d'indemnisation.

Causes de la naissance du préjudice

Il ya différentes causes de birth injury. Si le bébé est en surpoids au cours de la naissance puis se posent problème mai au cours de l'accouchement en raison de laquelle le bébé mai souffrent de manque d'oxygène mai qui affectent les tissus de son cerveau. Si un bébé est né prématuré mai il soutenir la naissance du préjudice que le corps d'un bébé qui est né dans un délai de trente sept semaines est très fragile le bébé mai être blessés au cours de la naissance. Le bassin forme et la taille de la mère est défectueux en raison de la livraison normale qui n'est pas possible et le bébé subit un préjudice. La mère souffre de prolonger la douleur du travail qui mai couper l'alimentation d'oxygène au bébé et à destination de causer des dommages à son cerveau tissus délicats. Position anormale de l'enfant pendant l'accouchement est que la jambe sort en premier et ensuite la tête qui est également connu comme violation position.

D'autres types de préjudice de naissance

Habitant est le préjudice causé quand il est difficile de livraison. Cette blessure se produit dans la plupart des bébés qui sont livrés avec l'aide de l'extraction sous vide. Les tissus mous des bébés cuir chevelu est meurtri qui guérit en quelques jours. Un bébé mai montrent des signes d'hématomes dus à l'usage de forceps lors de la livraison. Hémorragie dans les petits vaisseaux sanguins des yeux, ce qui est très commun et ne causer aucun dommage. Temporaire ou permanente paralysie faciale mai se produire en raison de la rupture du nerf facial. Fracture du col os pendant l'accouchement est un événement très commun. La guérison survient rapidement. Le groupe de nerfs que l'approvisionnement de sang dans les bras et les mains mai être blessés si il est difficile de fournir les épaules du bébé. Certaines blessures sont mineures et récupère le bébé dans un bref délai, mais certaines des blessures sont mortelles mai qui ont un impact pour la vie.

Vos droits

Si vous ou votre famille soit soumis une tragique de ces blessures, vous êtes protégé par la loi. A la birth injury du préjudice avocat spécialiste de l'état de la blessure a eu lieu en auront connaissance approfondie des lois et statuts et être en mesure de trouver pour vous la justice dans les tribunaux, y compris une indemnisation pour la douleur et les souffrances et les aider à assurer que personne d'autre ne doit supporter de la même négligence.

0 comments: